Contactez-nous pour

Échantillon gratuit
solar mounting system factory
pourquoi choisir la production d'énergie solaire Nov 16

pourquoi choisir l'énergie solaire


système d'énergie solaire est une méthode de génération électricité qui utilise des panneaux solaires pour convertir directement en énergie électrique.

Le quantité de lumière solaire atteignant le earthis environ 1kW par carré mètre. Si nous pouvons convertir 100 % de l'énergie solaire thatreaches la terre, l'énergie est assez grande pour couvrir le monde énergie annuelle consommation en seulement une heure, et nous ne nous soucierons pas de l'épuisement.

Le problème énergétique mondial actuel de plus en plus sérieux d'année en année. production d'énergie solaire en utilisant theinexhaustible l'énergie du soleil est l'une des solutions prometteuses au problème énergétique.

une autre caractéristique principale est qu'il est veryclean. dioxyde de carbone (CO2), qui provoque le réchauffement climatique pendant la production d'énergie, n'est pas du tout émise pendant puissance production. Le énergie qui est facilement sécurisé est propice à la production d'énergie solaire sur la terre.

Comment beaucoup peut vouscontribuer à l'environnement ?

en installant des systèmes de génération d'énergie solaire, la quantité de dioxyde de carbone émise de centrales thermiques et theamount de pétrole brut consommé peut être réduit.

Pour exemple, si vous installer un 10kW énergie solaire système, vous peut espérer générer environ 10 000 kWh par année. Ceci reduithe consommation annuelle d'environ 2 270 litres de pétrole brut, et émissions de dioxyde de carbone de 5,415t-CO2 chaque année.

Solar power system manufacturer


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

À propos

Contact

solar mounting system factory
Why Choose Solar Power Generation Nov 16

Why Choose Solar Power


Solar power system is a method of generating electricity that uses solar panels to directly convert sunlight energy into electrical energy.

The amount of sunlight reaching the earth is about 1kW per square meter. If we can convert 100% of the solar energy that reaches the earth, the energy is large enough to cover the world's annual energy consumption in just one hour, and we will not worry about exhaustion.

The current world energy problem has become more and more serious year by year. Solar power generation using the inexhaustible energy of the sun is one of the promising solutions to the energy problem.

Another main feature is that it is very clean. Carbon dioxide (CO2), which causes global warming during power generation, is not emitted at all during power generation. The energy that is easily secured is conducive to solar power generation on the earth.

How much can you contribute to the environment?

By installing solar power generation systems, the amount of carbon dioxide emitted from thermal power plants and the amount of crude oil consumed there can be reduced.

For example, if you install a 10kW solar power system, you can expect to generate about 10,000kWh per year. This reduces the consumption of approximately 2,270 liters of crude oil each year, and reduces carbon dioxide emissions of 5.415t-CO2 each year.

Solar power system manufacturer


click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact