Contactez-nous pour

Échantillon gratuit
solar mounting system factory

système de rayonnage solaire au sol SG2

Le système de montage au sol est en aluminium à monter sur des fondations en béton ou des vis au sol. SG2 convient aux modules à couches minces et encadrées de toutes tailles, et utilise un matériau plus épais pour renforcer la structure force.
  • Numéro darticle:

    SG2
  • Port dexpédition:

    XIAMEN
  • Délai de mise en œuvre:

    Within 15 days
  • charge de vent:

    60m/s
  • charge de neige:

    1.4kN/m2
  • Module angle:

    10-60 Degrees
  • encadrement de panneau:

    Framed、Frameless
  • orientation du panneau:

    Portrait、Landscape
  • fondation:

    Ground screw、Concrete block
  • Les détails du produit

système de rayonnage solaire au sol SG2


SG2 système de rayonnage solaire à montage au solest en vedette avec poids léger, structure solide et matériaux recyclables, pré-assemblés faisceau enregistrer votre temps et coût .


support de système photovoltaïque au sol Caractéristiques:

A.Quick installation avec construction d'une centrale photovoltaïque au sol à grande échelle

B.Flexible forme d'ajustement pour répondre aux exigences complexes du chantier

C.Refine le nombre d'accessoires pour faciliter l'identification des travailleurs sur site .

D.Résistance à la rouille et Anti-corrosion.


solar ground mount racking systems

paramètre de produit
nom du produit système de montage solaire au sol
Site d'installation open Champ / sol / terre / sol en béton
Matérielaluminium 6005-T5
surface anodisé
Couleur argent ou personnalisé
angle du module 10-35 diplômes Accor ding à Votre exigence ou latitude
vitesse du vent 60m / s
charge de neige 1,4 kN / m2
la norme AS / NZS 1170; jis C8955: 2017
garantie 10 années
durée de vie 25 ans
avantages facile Installation; sécurité Et Fiabilité; 10 -Année garantie

solar ground mount systems



FAQ 

Q1: sont vous une usine ou une société commerciale?
A1: Nous sont une usine en Chine, spécialisée dans la planification de projets de systèmes de montage solaire et de profilés en aluminium et traitement.

Notre les produits sont structures solaires au sol ,  abri de voiture solaire , ferme solaire , vis de terreet composants associés ect.


Q2: Où est votre usine située? Comment puis-je visiter là-bas?
A2: Notre L'usine est située à Xiamen ville, Fujian province, Chine.
Vous peut voler à Xiamen Gaoqi aéroport international directement, tous nos clients, de chez nous ou à l'étranger, sont les bienvenus


Q3: Comment fait vous usine en ce qui concerne le contrôle de la qualité?
A3: "La qualité est prioritaire" nous attachons toujours une grande importance au contrôle qualité de du début à la toute fin.


Q4: Comment puis-je obtenir des échantillons?

A4: Nous sont honorés d'offrir des échantillons selon votre enquête.


Q5: Quoi nécessaire info. pour nous de concevoir et de citer?
1. Quoi est votre pv panneaux dimension? _____ mm longueur x _____ mm largeur x ____ mm épaisseur
2.Comment de nombreux panneaux sont vous va monter? _______ Nos.
3. faire vous ont des exigences particulières sur sol / plat toit dégagement?
4 mai je connais l'angle d'inclinaison vous besoin? ________ degré
5. Quoi est votre prévu pv assmebly bloc? ________ Nos. d'affilée, ___ lignes
6.Comment y a-t-il des conditions météorologiques telles que la vitesse du vent et la charge de neige? ___ m / s anit-vent vitesse et ____ KN / m2 neige charge.

laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.
Produits connexes
solar mounting system solutions structure en aluminium de montage au sol solaire
Le système de montage solaire au sol est en aluminium à monter sur des fondations en béton ou des vis au sol. SG1 convient aux modules à film mince et à cadre de toute taille.
structure en aluminium de montage au sol solaire
Le système de montage solaire au sol est en aluminium à monter sur des fondations en béton ou des vis au sol. SG1 convient aux modules à film mince et à cadre de toute taille.
Voir plus
Adjustable Solar Racking Est-Ouest supports de montage solaires réglables en inclinaison
Est-Ouest Les supports de montage solaires réglables d'inclinaison sont faits d'aluminium pour monter sur des fondations en béton ou des vis au sol. SG1-EW convient aux modules à film mince et à cadre de toute taille. Ceci support est adapté aux pentes et est équipé avec pièces réglables pour ajuster le rail dans est-ouest direction.
Est-Ouest supports de montage solaires réglables en inclinaison
Est-Ouest Les supports de montage solaires réglables d'inclinaison sont faits d'aluminium pour monter sur des fondations en béton ou des vis au sol. SG1-EW convient aux modules à film mince et à cadre de toute taille. Ceci support est adapté aux pentes et est équipé avec pièces réglables pour ajuster le rail dans est-ouest direction.
Voir plus
large scale solar panel racking systems système de montage solaire bipolaire en acier
Le système de montage solaire bipolaire en acier est une solution comprenant un double poteau en acier et des rails en aluminium. il convient aux installations solaires de petite et de grande envergure.
système de montage solaire bipolaire en acier
Le système de montage solaire bipolaire en acier est une solution comprenant un double poteau en acier et des rails en aluminium. il convient aux installations solaires de petite et de grande envergure.
Voir plus
solar panel mounting systems système de montage solaire unipolaire en acier
Le système de montage solaire unipolaire en acier est une solution comprenant singel poteau en acier et rails en aluminium il convient aux installations solaires de petite et de grande taille.
système de montage solaire unipolaire en acier
Le système de montage solaire unipolaire en acier est une solution comprenant singel poteau en acier et rails en aluminium il convient aux installations solaires de petite et de grande taille.
Voir plus
Adjustable Solar Racking Est-ouest Supports de montage solaire réglables inclinables
Est-ouest Les supports de fixation solaire ajustables d'inclinaison sont en aluminium pour monter sur des vis au sol fondation SG1-EW convient aux modules de films encadrés et minces dans n'importe quelle taille. Ceci Le support convient aux pentes et est équipé de pièces réglables pour ajuster le rail de l'est-ouest Direction.
Est-ouest Supports de montage solaire réglables inclinables
Est-ouest Les supports de fixation solaire ajustables d'inclinaison sont en aluminium pour monter sur des vis au sol fondation SG1-EW convient aux modules de films encadrés et minces dans n'importe quelle taille. Ceci Le support convient aux pentes et est équipé de pièces réglables pour ajuster le rail de l'est-ouest Direction.
Voir plus
solar mounting system solutions Structure en aluminium de montage au sol solaire
Structure en aluminium pour montage au sol solaire SG1 SG1 Structure en aluminium pour montage solaire au sol est présenté avec un poids léger, une structure solide et des matériaux recyclables, le faisceau pré-assemblé vous fait gagner du temps et de l'argent. Support de système photovoltaïque au sol Caractéristiques: A.Installation rapide avec la progression de la construction de la centrale photovoltaïque au sol à grande échelle. B. Forme flexible d'ajustement pour répondre aux exigences complexes du chantier de construction. C.Affiner le nombre d'accessoires pour faciliter l'identification des travailleurs sur le chantier. D.Rust-résistance et anti-corrosion. Paramètre de produit Nom du produit Système de montage au sol solaire Site d'installation Champ ouvert/Terre/Terre/Terre en béton Matériel Aluminium 6005-T5 Surface Anodisé Couleur Argent ou personnalisé Angle du module 10-35 Degrés Accor en fonction de vos besoins ou de votre latitude Vitesse du vent 60m/s Charge de neige 1,4 kN/m2 Standard AS/NZS 1170 ; JIS C8955 : 2017 garantie 10 années Durée de vie 25 ans Avantages Installation facile; Sécurité et fiabilité ; 10 ans de garantie FAQ Q1 : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ? A1: Nous sommes une usine en Chine, spécialisée dans la planification de projets de systèmes de montage solaire et la personnalisation et le traitement de profilés en aluminium. Nos produits sont structures solaires au sol, abri solaire, ferme solaire, vis de terre et composants connexes ect. Q2 : Où est située votre usine ? Comment puis-je m'y rendre ? A2 : Notre usine est située dans la ville de Xiamen, province du Fujian, Chine. Vous pouvez voler directement à l'aéroport international de Xiamen Gaoqi, tous nos clients, de la maison ou de l'étranger, sont chaleureusement invités à nous rendre visite. Q3 : Comment faites-vous l'usine en ce qui concerne le contrôle de la qualité ? A3: "La qualité est la priorité", nous attachons toujours une grande importance au contrôle de la qualité du début à la fin. Q4 : Comment puis-je obtenir des échantillons ? A4: nous sommes honorés d'offrir des échantillons en fonction de votre demande. Q5: quelles informations nécessaires. pour nous de concevoir et de citer? 1. Quelle est la dimension de vos panneaux pv ? _____ mm Longueur x_____mm ​​Largeur x____mm ​​Épaisseur 2.Combien de panneaux allez-vous monter ? _______Nos. 3. Avez-vous des exigences particulières en matière de garde au sol/toit plat ? 4. Puis-je connaître l'angle d'inclinaison dont vous avez besoin ? ________ degrés 5. Quel est votre bloc d'assemblage pv prévu ? ________Nos. d'affilée,___lignes 6. Quel temps y fait-il, comme la vitesse du vent et la charge de neige ? ___ m/s vitesse anti-vent et ____ KN/m2 charge de neige.
Structure en aluminium de montage au sol solaire
Structure en aluminium pour montage au sol solaire SG1 SG1 Structure en aluminium pour montage solaire au sol est présenté avec un poids léger, une structure solide et des matériaux recyclables, le faisceau pré-assemblé vous fait gagner du temps et de l'argent. Support de système photovoltaïque au sol Caractéristiques: A.Installation rapide avec la progression de la construction de la centrale photovoltaïque au sol à grande échelle. B. Forme flexible d'ajustement pour répondre aux exigences complexes du chantier de construction. C.Affiner le nombre d'accessoires pour faciliter l'identification des travailleurs sur le chantier. D.Rust-résistance et anti-corrosion. Paramètre de produit Nom du produit Système de montage au sol solaire Site d'installation Champ ouvert/Terre/Terre/Terre en béton Matériel Aluminium 6005-T5 Surface Anodisé Couleur Argent ou personnalisé Angle du module 10-35 Degrés Accor en fonction de vos besoins ou de votre latitude Vitesse du vent 60m/s Charge de neige 1,4 kN/m2 Standard AS/NZS 1170 ; JIS C8955 : 2017 garantie 10 années Durée de vie 25 ans Avantages Installation facile; Sécurité et fiabilité ; 10 ans de garantie FAQ Q1 : Êtes-vous une usine ou une société commerciale ? A1: Nous sommes une usine en Chine, spécialisée dans la planification de projets de systèmes de montage solaire et la personnalisation et le traitement de profilés en aluminium. Nos produits sont structures solaires au sol, abri solaire, ferme solaire, vis de terre et composants connexes ect. Q2 : Où est située votre usine ? Comment puis-je m'y rendre ? A2 : Notre usine est située dans la ville de Xiamen, province du Fujian, Chine. Vous pouvez voler directement à l'aéroport international de Xiamen Gaoqi, tous nos clients, de la maison ou de l'étranger, sont chaleureusement invités à nous rendre visite. Q3 : Comment faites-vous l'usine en ce qui concerne le contrôle de la qualité ? A3: "La qualité est la priorité", nous attachons toujours une grande importance au contrôle de la qualité du début à la fin. Q4 : Comment puis-je obtenir des échantillons ? A4: nous sommes honorés d'offrir des échantillons en fonction de votre demande. Q5: quelles informations nécessaires. pour nous de concevoir et de citer? 1. Quelle est la dimension de vos panneaux pv ? _____ mm Longueur x_____mm ​​Largeur x____mm ​​Épaisseur 2.Combien de panneaux allez-vous monter ? _______Nos. 3. Avez-vous des exigences particulières en matière de garde au sol/toit plat ? 4. Puis-je connaître l'angle d'inclinaison dont vous avez besoin ? ________ degrés 5. Quel est votre bloc d'assemblage pv prévu ? ________Nos. d'affilée,___lignes 6. Quel temps y fait-il, comme la vitesse du vent et la charge de neige ? ___ m/s vitesse anti-vent et ____ KN/m2 charge de neige.
Voir plus
Ground Bonding Jumper cavaliers de liaison solaire
des cavaliers de liaison sont disponibles avec conducteur et back-up plaque, qui fournissent une connexion électrique fiable et étanche au gaz, et le fil de cuivre tressé permet une expansion thermique.
cavaliers de liaison solaire
des cavaliers de liaison sont disponibles avec conducteur et back-up plaque, qui fournissent une connexion électrique fiable et étanche au gaz, et le fil de cuivre tressé permet une expansion thermique.
Voir plus
Electrical Grounding Washer Rondelle de mise à la terre en acier inoxydable
La rondelle de mise à la terre est utilisée entre les panneaux solaires et pénètre la surface du rail pour conduire l'électricité.
Rondelle de mise à la terre en acier inoxydable
La rondelle de mise à la terre est utilisée entre les panneaux solaires et pénètre la surface du rail pour conduire l'électricité.
Voir plus

Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

À propos

Contact

Contact Us for

FREE Sample
solar mounting system factory

Ground Mount Solar Racking System SG2

Ground mounting system is made of aluminum to mount on concrete foundation or ground screws. SG2 is suitable for both framed and thin film modules in any size, and it uses more thicker material to strong the structure's strength. 
  • Item No.:

    SG2
  • Shipping port:

    XIAMEN
  • Lead Time:

    Within 15 days
  • Wind Load:

    60m/s
  • Snow Load:

    1.4kN/m2
  • Moudle Angle:

    10-60 Degrees
  • Panel Framing:

    Framed、Frameless
  • Panel Orientation:

    Portrait、Landscape
  • Foundation:

    Ground screw、Concrete block
  • Product Detail

Ground Mount Solar Racking System SG2


SG2 Ground mount solar racking system is featured with light weight, strong structure, and recyclable materials, pre-assembled beam save your time and cost .


Ground Photovoltaic System Bracket Features:

A.Quick installation with large-scale ground photovoltaic system power station construction progress.

B.Flexible form of adjustment to meet the complex requirements of the construction site.

C.Refine the number of accessories to facilitate the identification of workers on site .

D.Rust-resistance and Anti-corrosion.


solar ground mount racking systems

Product Parameter
Product Name Solar Ground Mounting System
Installation Site Open Field/ Ground / Earth / Concrete Ground
Material Aluminum 6005-T5
Surface Anodized
Color Silver or Customized
Module Angle 10-35 Degrees According to Your Requirement or Latitude
Wind Speed 60m/s
Snow Load 1.4kN/m2
Standard AS/NZS 1170; JIS C8955:2017
Warranty 10 Years
Service Life 25 Years
Advantages Easy Installation; Safety And Reliability; 10 -Year Warranty

solar ground mount systems



  F A Q                                                                                                                                                                

Q1:Are you a factory or trading company?
A1: We are a factory in China, specializing in solar mounting system project planning and aluminum profile customization and processing. 

Our product are solar ground structures, solar carport, solar farm, ground screw and related components ect. 


Q2: Where is your factory located? How can I visit there?
A2: Our factory is located in Xiamen city, Fujian province,China.
You can fly to Xiamen Gaoqi International Airport directly, all our clients, from home or abroad, are warmly welcome to visit us.


Q3: How does you factory do regarding quality control?
A3: "Quality is priority" we always attach great important to quality controlling from the beginning to the very end.


Q4: How can I get some samples?

A4:We are honored to offer samples according to your inquiry.


Q5:What necessary info. for us to design and quote?
1.What is your pv panels dimension?_____mm Length x_____mm Width x____mm Thickness
2.How many panel are you going to mount? _______Nos.
3.Do you have any special requirement on ground/flat roof clearance?
4.May I know the tilt angle you need?________degree
5.What is your planned pv assmebly block? ________Nos. in a row,___rows
6.How is weather there, such as wind speed and snow load?___m/s anit-wind speed and____KN/m2 snow load.

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
Adjustable Solar Racking Sloping Ground Solar Mounting Structure
Sloping ground solar mounting structure is made of aluminum to mount on ground screws foundation. SG1-EW-II is suitable for both framed and thin film modules in any size. This bracket is suitable for slopes and is equipped with adjustable parts to adjust the rail in the east-west direction.
Sloping Ground Solar Mounting Structure
Sloping ground solar mounting structure is made of aluminum to mount on ground screws foundation. SG1-EW-II is suitable for both framed and thin film modules in any size. This bracket is suitable for slopes and is equipped with adjustable parts to adjust the rail in the east-west direction.
view more
large scale solar panel racking systems Steel Double Pole Solar Mounting System
Steel double pole solar mounting system is a solution including double steel pole and aluminum rails. It is suitable for both small and large-scale solar plants.
Steel Double Pole Solar Mounting System
Steel double pole solar mounting system is a solution including double steel pole and aluminum rails. It is suitable for both small and large-scale solar plants.
view more
solar panel mounting systems Steel Single Pole Solar Mounting System
Steel single pole solar mounting system is a solution including singel steel pole and aluminum rails. It is suitable for both small and large-scale solar plants.
Steel Single Pole Solar Mounting System
Steel single pole solar mounting system is a solution including singel steel pole and aluminum rails. It is suitable for both small and large-scale solar plants.
view more
Adjustable Solar Racking East-west Tilt Adjustable Solar Mounting Brackets
East-west Tilt Adjustable Solar Mounting Brackets is made of aluminum to mount on ground screws foundation. SG1-EW is suitable for both framed and thin film modules in any size. This bracket is suitable for slopes and is equipped with adjustable parts to adjust the rail in the east-west direction.
East-west Tilt Adjustable Solar Mounting Brackets
East-west Tilt Adjustable Solar Mounting Brackets is made of aluminum to mount on ground screws foundation. SG1-EW is suitable for both framed and thin film modules in any size. This bracket is suitable for slopes and is equipped with adjustable parts to adjust the rail in the east-west direction.
view more
solar mounting system solutions Solar Ground Mounting Aluminum Structure
Solar Ground Mounting Aluminum Structure SG1 SG1 Solar ground mounting aluminum structure is featured with light weight, strong structure, and recyclable materials, pre-assembled beam save your time and cost . Ground Photovoltaic System Bracket Features: A.Quick installation with large-scale ground photovoltaic system power station construction progress. B.Flexible form of adjustment to meet the complex requirements of the construction site. C.Refine the number of accessories to facilitate the identification of workers on site . D.Rust-resistance and Anti-corrosion. Product Parameter Product Name Solar Ground Mounting System Installation Site Open Field/ Ground / Earth / Concrete Ground Material Aluminum 6005-T5 Surface Anodized Color Silver or Customized Module Angle 10-35 Degrees According to Your Requirement or Latitude Wind Speed 60m/s Snow Load 1.4kN/m2 Standard AS/NZS 1170; JIS C8955:2017 Warranty 10 Years Service Life 25 Years Advantages Easy Installation; Safety And Reliability; 10 -Year Warranty   F A Q                                                                                                                                                                 Q1:Are you a factory or trading company? A1: We are a factory in China, specializing in solar mounting system project planning and aluminum profile customization and processing.  Our product are solar ground structures, solar carport, solar farm, ground screw and related components ect.  Q2: Where is your factory located? How can I visit there? A2: Our factory is located in Xiamen city, Fujian province,China. You can fly to Xiamen Gaoqi International Airport directly, all our clients, from home or abroad, are warmly welcome to visit us. Q3: How does you factory do regarding quality control? A3: "Quality is priority" we always attach great important to quality controlling from the beginning to the very end. Q4: How can I get some samples? A4:We are honored to offer samples according to your inquiry. Q5:What necessary info. for us to design and quote? 1.What is your pv panels dimension?_____mm Length x_____mm Width x____mm Thickness 2.How many panel are you going to mount? _______Nos. 3.Do you have any special requirement on ground/flat roof clearance? 4.May I know the tilt angle you need?________degree 5.What is your planned pv assmebly block? ________Nos. in a row,___rows 6.How is weather there, such as wind speed and snow load?___m/s anit-wind speed and____KN/m2 snow load.
Solar Ground Mounting Aluminum Structure
Solar Ground Mounting Aluminum Structure SG1 SG1 Solar ground mounting aluminum structure is featured with light weight, strong structure, and recyclable materials, pre-assembled beam save your time and cost . Ground Photovoltaic System Bracket Features: A.Quick installation with large-scale ground photovoltaic system power station construction progress. B.Flexible form of adjustment to meet the complex requirements of the construction site. C.Refine the number of accessories to facilitate the identification of workers on site . D.Rust-resistance and Anti-corrosion. Product Parameter Product Name Solar Ground Mounting System Installation Site Open Field/ Ground / Earth / Concrete Ground Material Aluminum 6005-T5 Surface Anodized Color Silver or Customized Module Angle 10-35 Degrees According to Your Requirement or Latitude Wind Speed 60m/s Snow Load 1.4kN/m2 Standard AS/NZS 1170; JIS C8955:2017 Warranty 10 Years Service Life 25 Years Advantages Easy Installation; Safety And Reliability; 10 -Year Warranty   F A Q                                                                                                                                                                 Q1:Are you a factory or trading company? A1: We are a factory in China, specializing in solar mounting system project planning and aluminum profile customization and processing.  Our product are solar ground structures, solar carport, solar farm, ground screw and related components ect.  Q2: Where is your factory located? How can I visit there? A2: Our factory is located in Xiamen city, Fujian province,China. You can fly to Xiamen Gaoqi International Airport directly, all our clients, from home or abroad, are warmly welcome to visit us. Q3: How does you factory do regarding quality control? A3: "Quality is priority" we always attach great important to quality controlling from the beginning to the very end. Q4: How can I get some samples? A4:We are honored to offer samples according to your inquiry. Q5:What necessary info. for us to design and quote? 1.What is your pv panels dimension?_____mm Length x_____mm Width x____mm Thickness 2.How many panel are you going to mount? _______Nos. 3.Do you have any special requirement on ground/flat roof clearance? 4.May I know the tilt angle you need?________degree 5.What is your planned pv assmebly block? ________Nos. in a row,___rows 6.How is weather there, such as wind speed and snow load?___m/s anit-wind speed and____KN/m2 snow load.
view more
Solar Canopy Residential Four Pole Solar Canopy
Four pole solar carport is made aluminum, the four-post design makes it easy for the car to enter and exit in four directions. With great flexibility, the solar carport can be applicated for both commercial and residential areas.
Four Pole Solar Canopy
Four pole solar carport is made aluminum, the four-post design makes it easy for the car to enter and exit in four directions. With great flexibility, the solar carport can be applicated for both commercial and residential areas.
view more
Ground Bonding Jumper Solar Bonding Jumpers
Bonding Jumpers are available with conductive and back-up plate, which provide a reliable, gas tight electrical connection, and the braided copper wire allows for thermal expansion.
Solar Bonding Jumpers
Bonding Jumpers are available with conductive and back-up plate, which provide a reliable, gas tight electrical connection, and the braided copper wire allows for thermal expansion.
view more

click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact