Contactez-nous pour

Échantillon gratuit
solar mounting system factory
flottant photovoltaïque système "populaire" en Asie du Sud-Est Feb 03

Système photovoltaïque flottant "populaire" en Asie du Sud-Est

L'Institut d'économie de l'énergie et d'analyse financière (IEEFA) récemment publié le dernier rapport indiquant que flottant photovoltaïque systèmeSont maintenant discrètement populaires en Asie du Sud-Est et la capacité installée des projets a grandi très rapidement.

Selon le rapport, avant 2019, la capacité totale installée de floc OATINE Projet photovoltaïquedans l'ensemble de l'ANASE n'était que 1 MW; À l'heure actuelle, la capacité totale installée du système photovoltaïque flottant dans la région a atteint 51 mW, et il reste encore 858 MW. Le projet est en cours de planification.

Le rapport souligne que, en fait, l'ensemble de l'Asie est à la pointe du monde dans le domaine du flottant photovoltaïque. Les données montrent qu'en 2018, la capacité installée de flottant photovoltaïque Project En Chine et au Japon seul a atteint 1.3 Gw. Bien que Il y avait peu de projets photovoltaïques flottants en Asie du Sud-Est avant, au cours de la dernière année, ils a commencé à participer activement au développement de Flotting photovoltaïque. De plus en plus de pays de l'ASEAN construisent des projets photovoltaïques flottants dans des rivières, des lacs, des réservoirs et même offshore.

«Faits ont prouvé que des projets photovoltaïques flottants peuvent résister à l'intervention de conditions naturelles difficiles telles que des vents violents et de grandes vagues. En outre, le coût de la production de puissance photovoltaïque flottante peut déjà rivaliser avec le charbon Puissance." un des auteurs de la IEEFA Signaler Elrika Hamdi dit, "At présent, de nombreux fabricants d'équipements ont également commencé à créer des projets pilotes visant à bâtir des projets photovoltaïques flottants au large Les conditions géographiques naturelles et la répartition de la population des pays d'ANASE signifient que flotter photovoltaïque aura beaucoup de place au développement la région "

Selon le Rapport Statistiques, en février l'an dernier, CleanTechSolar de Singapour terminé A 2.8 MW photovoltaïque flottant projet; En juillet de la même année, Singapour Soumission de Pub National Water Company pour un autre 50 MW photovoltaïque flottant projet. Il sera complété dans le 2021. Une autre compagnie thaïlandaise EGAT Aussi invité des offres pour un 55.5 MW Projet photovoltaïque flottant en juin dernier et planifié 24 MW projet au même prix temps. Vietnam DHD également investi dans un projet photovoltaïque flottant avec une capacité installée de 47,5 MW Dernière année. En outre, Indonésien État de l'État Société PLN Signé A 145 MW Contrat de construction de projet photovoltaïque flottant avec EAU Société Masdar Au début de cette année Année.

Un autre auteur du rapport, Jane Ahmed a souligné que, dans des pays d'Asie du Sud-Est, tels que les Philippines, l'Indonésie, la Thaïlande et le Vietnam, la pénurie de ressources terrestres est une raison importante des investisseurs de favoriser la flottation flottante photovoltaïque Projets. Dans le même temps, le développement de projets photovoltaïques flottants peut également utiliser pleinement l'infrastructure de transmission originale de la région, ce qui contribuera à réduire le coût de la grille Expansion. "C'est pas assez pour se concentrer sur le coût du pouvoir génération. Les nouveaux projets de production d'énergie signifient souvent une nouvelle transmission lignes. En Asie du Sud-Est, le développement de projets électriques doit également donner la priorité à Niveau de grille solutions. "


Indonésie © Ciel & Terre international


Cliquez ici pour laisser un message

laisser un message
Si vous êtes intéressés par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous pouvons.

Accueil

Des produits

À propos

Contact

solar mounting system factory
Floating photovoltaic system"popular" in Southeast Asia Feb 03

Floating photovoltaic system"popular" in Southeast Asia

The Institute of Energy Economics and Financial Analysis (IEEFA) recently released the latest report stating that floating photovoltaics system are now quietly becoming popular in Southeast Asia, and the installed capacity of projects has grown very rapidly.

According to the report, before 2019, the total installed capacity of floating photovoltaic project in the entire ASEAN was only 1 MW; at present, the total installed capacity of floating photovoltaic system in the region has reached 51 MW, and there are still 858 MW. The project is being planned.

The report points out that, in fact, the entire Asia is in the forefront of the world in the field of floating photovoltaics. Data shows that as of 2018, the installed capacity of floating photovoltaics projecst in China and Japan alone has reached 1.3 GW. Although there were few floating photovoltaic projects in Southeast Asia before, in the past year, they began to actively participate in the development of floating photovoltaic. More and more ASEAN countries are building floating photovoltaic projects in rivers, lakes, reservoirs, and even offshore.

"Facts have proved that floating photovoltaic projects can withstand the intervention of harsh natural conditions such as strong winds and large waves. Moreover, the cost of floating photovoltaic power generation can already compete with coal power." One of the authors of the IEEFA report Elrika Hamdi said, "At present, Many equipment manufacturers have also begun pilot projects to build offshore floating photovoltaic projects. The natural geographical conditions and population distribution of ASEAN countries mean that floating photovoltaics will have a lot of room for development in the region."

According to the report’s statistics, in February last year, CleantechSolar of Singapore completed a 2.8 MW floating photovoltaic project; in July of the same year, Singapore’s national water company PUB bid for another 50 MW floating photovoltaic project. It will be completed in 2021. Another Thai company EGAT also invited bids for a 55.5 MW floating photovoltaic project in June last year, and planned another 24 MW project at the same time. Vietnam DHD also invested in a floating photovoltaic project with an installed capacity of 47.5 MW last year. In addition, Indonesian state-owned company PLN signed a 145 MW floating photovoltaic project construction contract with UAE company Masdar at the beginning of this year.

Another author of the report, Jane Ahmed, pointed out that in Southeast Asian countries such as the Philippines, Indonesia, Thailand, and Vietnam, the shortage of land resources is an important reason for investors to favor floating photovoltaic projects. At the same time, the development of floating photovoltaic projects can also make full use of the original transmission infrastructure in the area, which will help reduce the cost of grid expansion. “It’s not enough to focus on the cost of power generation. New power generation projects often mean new transmission lines. In Southeast Asia, the development of power projects also needs to give priority to grid-level solutions.”


INDONESIA © Ciel & Terre International


click here to leave a message

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

About

Contact